HISTORIQUE

C’est en janvier 1971 que Jean Mackay, Marcel Morin et Marcel Maynard, sténographes officiels, fondèrent un bureau de sténographie, lequel avait pignon sur rue au 112, Saint-Paul Ouest, bureau 203, dans le Vieux-Montréal.

Dès sa première année d’existence, une dizaine de sténographes se joignent au bureau. Mackay Morin Maynard & associés a tôt fait de susciter un vif intérêt auprès de diverses instances juridiques et publiques et obtient plusieurs mandats importants, dont bon nombre de commissions d’enquête.

Au fil des ans, Mackay Morin Maynard & associés s’est forgé un nom, une crédibilité et une réputation reconnus au sein du monde juridique. L’efficacité, la disponibilité et la qualité de ses services lui ont permis de se distinguer et de se tailler une place enviable auprès de la communauté juridique qu’elle dessert avec diligence et professionnalisme.

À partir du 1er janvier 2015, forte de ses 45 années d’expérience et avec l’appui d’une relève à la fine pointe des nouvelles technologies, Mackay Morin Maynard & associés continuera d’offrir à sa clientèle des services professionnels de qualité sous le nom de STÉNO MMM s.e.n.c.

Au plaisir de vous servir !